Les repères - Orford - Résidences Alpines - La naissance des Repères
  • rot1
  • rot1
  • rot1
  • rot1
  • Condos sur-nature
  • Condos sur-nature
  • Condos sur-nature

La naissance des Repères

Les Repères sont nés dans l’esprit de trois amoureux du Mont-Orford souhaitant partager le privilège de vivre à proximité d’un des plus beaux parcs nationaux du Québec en développant un projet immobilier respectueux du paysage naturel du secteur.

Charles-Alexandre Pelletier

Propriétaire immobilier dans la grande région de l’Estrie (Sherbrooke, Magog, Orford), Charles-Alexandre est également propriétaire du restaurant Les Enfants Terribles à Magog. Il s’implique depuis plus de 10 ans dans le Club de ski du Mont-Orford, où il occupe actuellement le poste d’entraîneur-chef. Résident de la municipalité d’Orford, il souhaite, avec Les Repères, partager le privilège d’habiter sur un terrain de jeu magnifique, dans lequel il a grandi.

François-Olivier Laplante

Grand passionné de sport, il affectionne particulièrement le ski alpin qu’il pratique depuis plus de 35 ans au Mont-Orford. François est associé chez Nymbus Capital, une firme canadienne de gestion de portefeuille pour laquelle il gère un fonds alternatif spécialisé dans le secteur immobilier. Il est également Président de Folco Capital Inc., une société qui gère une grande variété d’investissements privés avec un accent sur les actifs immobiliers.

Jérôme Côté

Président et actionnaire de Groupe Régis Côté inc., une firme d’architecture, design et urbanisme avec des bureaux à Montréal, Québec et Trois-Rivières, Jérôme est également co-fondateur de C76 Investissements qui investit et développe des projets immobiliers au Québec. Il est président du Club de ski du Mont-Orford et sa résidence principale est sur la Rive-Sud de Montréal.